Hotels Montego Bay

Hotel Coyaba

HOTEL COYABA : MONTEGO BAY

Hotel Coyaba à Montego Bay sur l'île de la jamaïque

Dans la langue des indigènes Arawaks, co - yah - bah désigne un lieu d'aisance et de repos où le temps est passé à festoyer et danser: une sorte de paradis. Coyaba Beach Resort & Club est situé à 5 miles à l'est de Montego Bay et à 10 minutes en voiture de Sangster l'aéroport international. De caractère familial, les 50 chambres de la propriété sont un mélange d'élégance et de tranquillité.

Une plage privée de sable blanc sur toute la longueur de la propriété offre un cadre parfait pour se prélasser dans un cadre tropicale.Le service est assuré par un personnel dévoué à votre bien-être et votre confort.

Trois restaurants et bars situés sur la plage de la propriété proposent cuisine et boissons traditionnelles. Tout un panel d'activités sont accessibles sur place et comprennent: Les sports nautiques, tennis, salle de gym et de massage, le golf, la plongée et l'équitation dans un centre équestre situé à 5 minutes en voiture.

Coyaba offre toutes les commodités d'un grand hôtel, dans l'intimité d'une charmante station balnéaire. Plus grand pas dire nécessairement mieux, c'est pourquoi l'hôtel à taille humaine, Coyaba est fait pour vous.

Photos de l' hôtel Cobaya à Montego Bay sur l' île de la Jamaïque :