Hotels Port Royal

Hotel Morgan Harbour

MORGAN'S HARBOUR HOTEL & MARINA

hotel morgan's harbour à port royal en jamaique

 

L'hotel Morgan's Harbour est situé dans la célèbre ville historique de Port Royal, lieu de résidence des célèbres pirates Barbe Noire et Sir Henry Morgan, dont l'hôtel porte le nom, elle fut, à l’époque, déclarée ville la plus dangereuse du monde.

Son passé tumultueux et romantique est maintenu en vie aujourd'hui, comme le reste de cette époque, conservés dans la multiplicité de l'architecture géorgienne de la ville.

Alors que des traces de l'héritage de Port Royal restent sous la mer, la  «Méchante Ville» comme elle fut qualifiée, n'a rien perdu de son charme avec le temps.

Restaurants  divertissements :

Le restaurant Red Jack Restaurant & Pub coté quais, propose une cuisine jamaïcaine tout en saveurs, ainsi que des plats  traditionnels internationnaux.

Le restaurant Quartermain restaurant avec vue panoramique sur la mer, propose des plateaux de fruits de mer somptueux, servis dans une ambiance détendue.

Profitez de la salon de jeux Pirate’s Gold afin de vous détendre, boire un verre et tenter votre chance à la roulette et autres machine et jeu du salon.

Photos de l'hotel Morgan's Harbour :