Circuits groupes

Circuit Jamaique 4 jours

CIRCUIT DE 4 NUITS:

Ce circuit  est possible à partir de 2 participants et jusqu’à 6 passagers, le chauffeur sera aussi le guide, sinon au-delà de 6 participants, un guide sera en plus du chauffeur pendant le circuit.

Le langage du chauffeur et du guide sont en priorité anglophone, mais peut-être francophone avec un supplément.

Début de votre séjour en Jamaique

JOUR 1 Arrivée à Montego Bay – Ocho Rios

Accueil par le « Tour Guide » et transfert jusqu’à l’hôtel à Ocho Rios où vous serez briefés sur le déroulement de votre circuit pour les jours à venir.

Nuit à l’hôtel Crane Ridge ou similaire

JOUR 2 Ocho Rios – Port Antonio

Visite matinale du site le plus populaire de l’île : les Cascades de Dunn’s River. Vous porterez votre maillot de bain, une serviette de plage  et n’oublierez pas votre appareil photo…

Les chutes se présentent comme un gâteau de mariage sur plusieurs étages, et avec l’aide d’un expert vous pourrez atteindre le plus haut niveau sans difficulté, rires garantis !

Vous pourrez nager dans les piscines d’eau douce,  naturelles taillées dans la roche te vous faire masser par les jets des cascades…

La visite continuera le long de la côte Nord Est au travers d’une végétation luxuriante, et des plantations de bananeraie jusqu’à Port Antonio.

Port Antonio fut l’escale Jamaïcaine  préférée de Errol Flynn qui y invita de nombreuses étoiles hollywoodiennes telles Bette Davis, Ginger Rogers…Ce fût également le site où fut tourné le film Cocktail avec Tom Cruise. Cette petite ville tranquille est magique par le fait qu’une rivière se jette dans la mer et qu’à cet endroit, la couleur de l’eau est d’un vert émeraude translucide extraordinaire…

Vous continuerez jusqu’à Kingston, la capitale de l’île.

Nuit à l’hôtel Linguanea ou similaire

JOUR 3 Kingston et la Côte Sud

Kingston est à la fois cosmopolite et historique, c’est un peu le cœur de l’île puisque la ville a ses théatres, musés, Ambassades, le Parlement, …et aussi le Monde du Reggae avec le Musée de Bob Marley ; les studios d’enregistrement musicaux reconnus dans le Monde entier, La Devon House, Great House…

Vous voyagerez ensuite à travers la campagne jusqu’à Mandeville, souvent citée comme la ville la plus anglaise de la Jamaïque…La ville tient sa prospérité de l’extraction de la bauxite (avec laquelle on fabrique l’aluminium), pour laquelle la Jamaïque est la première productrice au Monde.

Vous continuerez votre périple en passant par une route culminant à 610 mètres d’altitude avec du bamboo jusqu’à Black River.

Nuit à l’hôtel Treasure Beach ou similaire

JOUR 4 Côte Sud – Negril

De bon matin, vous ferez une belle excursion en bateau le long de la rivière pour admirer les oiseaux et la vie sauvage le long des rives, vous nourrirez des crocodiles aussi…

Votre voyage vous fera traverser des villages de pêcheurs qui sont connus pour proposer des poissons frits servis avec du « pain de cassava ».

Ensuite vous arriverez sur la superbe plage de Negril qui s’étale sur plus de 10 kilomètres de sable blanc et mer turquoise…

Nuit à l’hôtel Shields ou similaire.

JOUR 5 Départ

Le matin sera libre pour profiter de la plage.

Transfert dans l’après-midi pour l’aéroport de Montego Bay.

Fin de votre voyage en Jamaique.

 

Ce Tour inclus:

04 Nuits en petit-déjeuner, les entrées au Dunn’s River Falls, le Musée Bo Marley, L’excursion en bateau à Black River. Un bus Climatisé, un chauffeur et guide selon le nombre de participants. (Devon House et Great House ne sont pas inclus dans le prix.)

Non Inclus: Les pourboires pour le chauffeur et guides